Institut Fayol – Mines St Etienne

L’Institut Henri Fayol s’implique au conseil de laboratoire de l’UMR 5600 EVS

Ce  lundi 7 mars, se tient le conseil de laboratoire de l’UMR 5600 EVS .

Le conseil de laboratoire a pour vocation d’assister la direction dans la construction de la stratégie scientifique de l’unité. Il est l’instance consultative de l’unité dans laquelle sont représentés l’ensemble des membres et où peuvent s’exprimer les différentes sensibilités présentes à l’intérieur de l’unité.

Il est présidé par le directeur du laboratoire ou le directeur-adjoint. Il se réunit au moins trois fois par an dans une des composantes, sur convocation de la direction ou à la demande du tiers de ses membres. Son ordre du jour est élaboré sur proposition de la direction.

Mines Saint-Etienne sera représentée par :

  • Valérie Laforest, membre élue au Conseil de Laboratoire et Responsable du  Département Génie de l’Environnement et des Organisations de l’Institut Henri Fayol.
  • Zahia Mazer, nommée en tant que gestionnaire pour la composante MSE pour représenter les Personnel d’Appui à la Recherche.

#EVS

Commentaires Clos.