Institut Fayol – Mines St Etienne

L’Institut Henri Fayol fière de participer au conseil de laboratoire de l’UMR 5600 EVS


Ce  lundi 5 juillet, se tiendra le conseil de laboratoire de l’UMR 5600 EVS .

Le conseil de laboratoire a pour vocation d’assister la direction dans la construction de la stratégie scientifique de l’unité. Il est l’instance consultative de l’unité dans laquelle sont représentés l’ensemble des membres et où peuvent s’exprimer les différentes sensibilités présentes à l’intérieur de l’unité.

Il est présidé par le directeur du laboratoire ou le directeur-adjoint. Il se réunit au moins trois fois par an dans une des composantes, sur convocation de la direction ou à la demande du tiers de ses membres. Son ordre du jour est élaboré sur proposition de la direction.

Mines Saint-Etienne sera représentée par :

  • Valérie Laforest (membre élue) Responsable du  Département Génie de l’Environnement et des Organisations de l’Institut Henry Fayol.
  • Zahia Mazer (membre nommée) Secrétaire du  Département Génie de l’Environnement et des Organisations de l’Institut Henry Fayol.
  • Natacha Gondran (invitée) enseignante-chercheur en évaluation environnementale au Département Génie de l’Environnement et des Organisations de l’Institut Henry Fayol et déléguée au développement durable de Mines Saint-Etienne.

#EVS

Commentaires Clos.