Ce 5 mai 2022, l’Institut Henri Fayol a le plaisir et l’honneur d’accueillir, Madame Elise REGNIER, Directrice de la Direction Départementale des Territoires.
Elle a été accueillie par Olivier Boissier, Directeur de l’Institut Fayol, qui a présenté les activités de notre centre de recherche ainsi que les plateformes IT’m Factory, démonstrateur de l’industrie du futur et Territoire, qui développe des solutions pour les territoires du futur.
La Directrice de la Direction Départementale des Territoires est chargée de mettre en œuvre les politiques d’aménagement et de développement durables des territoires.
A ce titre, elle assure la promotion du développement durable, veille au développement et à l’équilibre des territoires, tant urbains que ruraux, et y participe à travers les politiques agricole, d’urbanisme, de logement, de construction, d’environnement et de transport.
Une mission qui est précisément dans le périmètre des recherches de l’Institut Henri Fayol.